Thursday, January 01, 2009

Bonne année!

En 2009,

Je retrouve mon corps physique
et un équilibre entre ma vie spirituelle et le reste! Body-Mind-Spirit

Je ramasse de l'information des profs que je rencontre pour rafiner ma propre voie.

Je continue à m'ouvrir aux messages et les partage avec amour, mais je trouve aussi ma "switch à off".

Je continue et embrasse mon chemin spirituel.

Je continue mon travail personnel d'égo en toute humilité.

Je protège mon "parking" et ferai entrer uniquement des "voitures de qualité" et prévilégières dans ma vie.

Je mets de l'ordre dans la maison (je donne, je jette) et mes finances.

Je bouge! Je fais, j'accomplis...dans l'harmonie et le calme.

Je fais rayonner les équipes et les groupes dans lesquels je m'implique en étant inspirante.

I am GRATEFUL.

Je fais CONFIANCE en la vie, je laisse aller...

Je ME fais confiance, j'écoute mon intuition.

Je M'AMUSE et je sors de ma tête!

Je suis COMPLÈTE.

Je M'AIME profondément.

2009, here I come! :)

No comments: