Sunday, June 01, 2008

Mon histoire d'amour


J'ai eu 30 ans en janvier dernier. J'ai frappé un mur.

Je me suis dis: J'ai un emploi que j'adore, une maison, une voiture, c'est ça la vie? C'est tout? Je vais continuer à travailler pour m'acheter une plus grosse maison et une plus belle voiture? La réponse fut: NON. En fait, elle fut: NO WAY!

J'ai eu le plaisir de rencontrer une "coach spirituel" et je la vois régulièrement. De février à mai j'étais dans une grosse période "boueuse", car je remuais les 30 dernières années de tous les cotés, ce n'est pas terminé biensur (et ne le sera probablement jamais!), mais là, depuis environ le 8-10 mai, je crois que j'ai "catché". I GOT IT. Je vis un éveil spirituel fabuleux et je ne retournerai jamais en arrière.

Je définis de jour en jour mon chemin de vie, je suis responsable de mes gestes, et je suis tout simplement en AMOUR avec tout et tout le monde (en fait, je braille toujours tellement j'aime tout et je suis émue par un rien! hihi) :)


C'est pas beau la vie?


Nathalie

No comments: