Thursday, June 19, 2008

Mes déesses et leurs hommes‏


* Si je suis Héra, mariée à ce chèr Zeus, comment voulez-vous que je puisse aimer l'Artémis en moi, fille de Zeus et de sa MAITRESSE Leto?!

* Si je comprends bien, Artémis a eu beaucoup d'affection pour Orion, mais il était pas mal gai et donc ils ne furent qu'amis. À part de ça, elle défend les femmes, mais n'aime pas vraiment les hommes...! Déesse vierge, Artémis punit sévèrement ceux qui essayent de la séduire. Hmm...ça ne fera pas des enfants forts!

* Déméter enseigna aux hommes l'art de l'agriculture, grrreaaaat - fun fun fun ça comme relation! Par contre, elle est la déesse de la fertilité...quel est donc le rôle de l'homme dans cette histoire? Géniteur?

* Est-ce que mon choix le plus intéressant serait de me concentrer sur Aphrodite, déesse de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Mariée à Héphaistos "en principe", mais a de multiples aimants : Adonis, Hermès, Dionysos et Arès?? ...Soupir...
Help - Qui viendrait donc balancer tout ça?
Dessins:http://www.lostinbrittany.org/blog/2006/11/10/hestia-et-demeter/

No comments: