Friday, December 15, 2006

Croire


Un stress de tombé!
Une fille soulagée
Des épaules de légèreté
Un cou relâché!
Qui l’aurait cru?
Je sais…
Vous le saviez…
Vous le savez toujours…
Mais pas moi!
Je ne le sais jamais...
Pas avant de le voir
Le voir pour bien le croire
Mais voilà,
Ça y est,
Un autre de fait,
Un autre de complet,
Il m’en reste un
Le deux de deux!
Le croyez-vous?
Je sais que vous savez…
Sûrement…
Comme d’habitude vous me direz!
Et bien, pas moi…
Hey non…
Toujours pas!
Quelques jours avant de m’y remettre?
Pour bien me presser
Pour bien me crisper
Pour bien me stresser
Pour ensuite clencher,
Et performer!
Je sais…
Quelle ignoble idée!
C'est sept jours pour le voir
Sept jours pour le construire
Septs jours pour y croire…
Sept jours pour le croire!

15 décembre 2006

1 comment:

Anonymous said...

Salut Nat!
En effet, enfin un de fini! Ce ne fut pas une "mince affaire" comme on dit chez moi! Mais quel soulagement de rendre enfin ce boulot aujourd'hui: ça m'a fait beaucoup de bien mais en même temps, je vois aussi l'autre qui pointe le bout de son nez et ça commence à me stresser pas mal!! Ah vivement le 22 décembre au soir, un bon verre de vin pour me détendre avec mon amoureux et la fiesta avec le reste de la famille et amis! :)
Bon courage pour cette nouvelle semaine de travail. Je pense à toi!