Monday, September 25, 2006

L’escalier


Des discussions intéressantes
Une complicité évidente
Des rires sincères
Des yeux pétillants
Des lèvres qui se regardent
Des sourires permanents
Des pensées coquines
Un frottement de pieds
Un doigt effleuré
Une main touchée

Puis l’escalier…

Une lumière jaune
Des muscles
Des cheveux frisottés
Ces bras autour de mon corps
Une grande main sur mon dos
Une autre dans mes cheveux
Une autre bouge vers ma cuisse
Une autre prend mes épaules
Des yeux toujours pétillants
Quelques mots, quelques rires
Une chaleur qui monte
(Un étranger qui passe…)
Deux corps se pressent
Deux corps se fondent
Deux êtres se complètent
Deux cœurs qui battent
Des respirations qui s’accélèrent
Des lèvres sur ma peau
Mais des mains partout…

Puis l’escalier…

Puis ce souffle,
Ce souffle dans mon cou,
Ce souffle doux,
C’est ce souffle
Qui m’a permis de m’endormir cette nuit…

J’ai fermé les yeux, puis j’ai souris...


15 septembre 2006

No comments: